Windows Phone 8

Windows Phone 8

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Vous pouvez télécharger ces alternatives :

L'apparence de Windows 8 sur un téléphone Windows 7

Windows Phone 8 n'est plus disponible au téléchargement. Vous trouverez d'autres programmes similaires dans la catégorie Personnaliser son mobile de notre catalogue. Windows Phone 8 vous permettra d'essayer une interface plus ou moins semblable à celle de Windows 8, la dernière version du système d'exploitation mobile de Microsoft sur un téléphone équipé de Windows 7. Lire la description complète

Les plus

  • Tuiles dynamiques redimensionnables

Les moins

  • Publicité envahissante

Moyen
5

Windows Phone 8 n'est plus disponible au téléchargement. Vous trouverez d'autres programmes similaires dans la catégorie Personnaliser son mobile de notre catalogue. Windows Phone 8 vous permettra d'essayer une interface plus ou moins semblable à celle de Windows 8, la dernière version du système d'exploitation mobile de Microsoft sur un téléphone équipé de Windows 7.

Qu'on se le dise, Windows Phone 8 ne remplacera pas le système d'exploitation de votre smartphone. L'application est en fait une sorte de page de raccourcis depuis laquelle vous ne pourrez lancer que les quelques applications préenregistrées. Windows Phone 8 vous donnera par exemple accès à la fonction téléphone de votre terminal, à Facebook ou à Skype mais il ne vous sera pas possible d'y ajouter les applications de votre choix. Pire, l'application pré-installe des raccourcis vers d'autres applications de l'éditeur!

Windows Phone 8 permet néanmoins de supprimer, de redimensionner ou de déplacer ces derniers. Et c'est d'ailleurs là la seule vraie utilité de l'application: avec Windows Phone 8, vous aurez accès aux formats de tuiles dynamiques réservés à la dernière version de l'OS de Microsoft. Pratique pour faire l'expérience du nouveau système d'exploitation sans changer de téléphone.

Windows Phone 8 tient plus du gadget que de l'alternative à l'écran d'accueil de Windows 7. À essayer pour avoir un aperçu du degré de personnalisation offert par la nouvelle version de Windows Phone. Rien de plus.